Vous l’aurez sans doute reconnue, l’actrice du jeu est Cléa Gaultier. Cléa a passé plusieurs heures à déambuler dans l’appartement pour réaliser toutes les séquences qui composent le jeu Virtual-Megan. Le tournage s’est étalé sur deux jours.

Nous avons tourné plus de 180 séquences et au bout du deuxième jour c’est elle qui m’encourageait pour tout boucler. Nous avions reconverti mon petit appartement en studio mais le temps était compté. Il fallait tout terminer en deux jours car Cléa devait rentrer en TGV. De plus, les éclairages et autres matériels avaient été loués pour une période limitée.

Au moment du tournage, Cléa avait 25 ans et n’était pas connue comme elle l’est à présent. En 2015 elle n’avait pas encore signé chez Marc Dorcel. Mais déjà à ce moment-là j’avais déjà été ébloui par son professionnalisme et sa gentillesse.

Cléa Gaultier est née en 1990 et s’est lancée dans le business adulte en 2016 avec son compagnon. Auparavant elle a exercé les professions de danseuse pour les clubs, vendeuse ou encore modèle photo. C’est en cette qualité qu’elle a été choisie pour interpréter virtual-megan.

Cléa Gaultier lors du tournage d’une séquence en talons et jupe